Accueil / Général / [sujet unique] kickstarter pro farm manager : fin de la campagne


[Sujet Unique] Kickstarter Pro Farm Manager : Fin de la campagne

Sujet posté le 27/06/2016 à 16H39 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 27/06/2016 à 16H39
Merci à tous!



La campagne vient de se terminer, et malgré vos nombreuses contributions l'objectif de financement n'a malheureusement pas été atteint.



Le jeu de grattage prends donc fin également. De nombreux lots ont été gagnés. Bravo aux gagnants.



Les races promises en cas d'achèvement du kickstarter verront quand même le jour très prochainement sur SimAgri.



Merci à tout ceux qui ont soutenu le projet, l'aventure Pro Farm Manager continue et nous vous invitons à continuer à suivre l'actualité de Pro Farm Manager sur :



- profarmmanager.com

- Steam

- et les différents réseaux sociaux...

LIWIL (VIP) 27/06/2016 à 16H54
Si ça ne paralyse pas le développement c'est cool, comptez-vous refaire une campagne plus tard ?
Les objectifs dont on vient de passer le cinquième continue ?
Bonne continuation et félicitations aux gagnants.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

ARTEMZA 27/06/2016 à 17H07
Bonjour,

Dommage et bon courage pour la suite.


____________________

Gavach-porc et fier de l'être!

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 27/06/2016 à 18H23
Ah dommage et c'est très sympa de votre part d'ajouter les nouvelles races quand même, mais je m'en doutais quand même au fond de moi que vous l'auriez fait quand même, vous connaissant !

Merci beaucoup, et vivement la sortie de nouvelles videos sur PFM !!

Par contre, quand vous dites très prochainement, c'est environ dans combien de temps ? Je demande ça juste pour avoir une idée approximative de leurs arrivées.
Et vous les incorporerez comme les races ovines ajoutés il y a quelques temps, par des lâchers avec génétique aléatoire ?


____________________

JOUEUR_8_1 27/06/2016 à 19H02
Non ça ne paralyse pas le développement. Il y aura sans doute une nouvelle campagne plus tard.

Cela devrait arriver cette semaine. Cette fois-ci on va innover et profiter de la récente amélioration sur les négociants de bestiaux. Seul le négociant fournira les nouvelles races.
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 27/06/2016 à 19H15 27/06/2016 à 19H35
Ah d'accord :)
C'est très rapide dis donc !!
Mais alors, si c'est cette semaine, mieux vaut attendre de faire notre appel au négociant ce dimanche non ? Sinon on va griller une carte pour avoir des animaux des nouvelles races. Vous ferez une annonce j'imagine quand ils seront disponibles ? Et ils resteront combien de temps accessible via le négociant ?

Désolé, mais vous avez eveillé grandement ma curiosité !!


____________________

M@SSEY DEERE (VIP) 27/06/2016 à 22H35
salut,

Il ne faut pas vous décourager pour autant.

N'oubliez pas que le financement participatif est quelque chose de très à la mode, du coup, les supports sont multiples ce qui restreint les possibilités. Par ailleurs la communauté simagri étant assez jeune, n'a pas forcément les moyens financiers et les outils pour contribuer.

Enfin, la période ne s'y prête pas trop ; les gens ont peu de moyens financiers, le moral n'est pas au beau fixe (climat social, météo pourrie ...) et la période est monopolisée par un évènement sportif ! Et c'est un agriculteur/commerçant qui vous dis cela !

Quoiqu'il en soit, ne vous découragez pas, Pro Farm Manager est un bon projet qui mérite d'être développé.


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
RAMSES35 (admin) 29/06/2016 à 09H18
Bonjour,

Pour les joueurs qui souhaitent acheter des animaux sur les nouvelles races, les règles du jeu ont été mises à jour avec les informations pour chaque race


____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

JOUEUR_226532_2 29/06/2016 à 12H07
Bonjour 

dans les règle du jeux en Bovin y a pas une erreur ? 

vous avez mi la race Red-Holstein 
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 29/06/2016 à 18H53
Une autre question qui nous permettra de nous organiser et de faire ou non des choix :

Combien de temps, ces races, resteront-elles disponibles à l'achat auprès du négociant aux bestiaux ??
Si vous comptez les laisser accessible par exemple 6/8 semaines ou bien tout le temps ?
Comme on peut choisir 4 races maximum pour le négociant, c'est pour savoir s'il vaut mieux opérer des choix quand on veut tout faire, ou bien si la vente durera dans le temps, ne pas en avoir à faire.

Merci d'avance


____________________

RAMSES35 (admin) 30/06/2016 à 09H15
Bonjour,

C'est corrigé pour la Red Holstein, en fait elle arrivera un peu plus tard, avec les suggestions du Trello. Vous aurez bien la Brown Swiss.

Pour le négociant, il n'y a pas de limitation dans le temps


____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 30/06/2016 à 12H30
D'accord, merci, c'est vraiment génial !! Et encore je pèse mes mots !!
De nouveaux challenges pour la génétique, c'est vraiment top.


____________________

FENDT412 (VIP) 30/06/2016 à 14H11 30/06/2016 à 15H23
Bonjour

Et pour la génétique des animaux ça sera comme les races rares 150 en somme d indice pour les bovins?
EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 02/07/2016 à 18H32
Je trouve cela dommage qu'un tel projet ne soit pas abouti ! Me concernant ou du moins je vous donne une idée qui pourrait la résoudre se serait de demander a des groupe de Coopérative agricole comme Arteris / Durant / Qualisol (Pour ce que je connais) de financer en partie le jeu, avec en gage de figuré dans le jeu je pense qu'il y aurais pas de problème dans c'est cas la et pour le coup peut être que je projet ce finaliserais !

____________________


LIWIL (VIP) 25/08/2016 à 22H06
Bonjour excusez moi de vous remonter ce post mais le projet est il toujours en cours, car cela fait un moment que je ne trouve plus de news.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

RAMSES35 (admin) 26/08/2016 à 11H08
Bonjour,

Le projet est toujours en développement, il y aura plus d'informations dans le courant de l'automne 


____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

LIWIL (VIP) 26/08/2016 à 12H30
Ok plus qu'à attendre l'automne. Bah on vas patienter

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_226532_2 24/10/2016 à 20H12
Bonsoir 

quand est t'il du développement de votre jeux ?  
RAMSES35 (admin) 27/10/2016 à 11H59
Bonjour,

Ca avance tranquillement. Ca va se décanter pour la fin d'année 


____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

LIWIL (VIP) 27/10/2016 à 17H14
Et les news de fin septembre début octobre c'était quoi ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

RAMSES35 (admin) 28/10/2016 à 09H40
Bonjour,

On aurait pu vous faire voir le style du site web du jeu, une ébauche de l'interface joueur, les modélisations des matériels, des cultures ou les animations des animaux, mais ce n'est pas encore complètement finalisé (des fois c'est très moche encore sans texture par exemple ). Du coup on attend encore un peu pour dévoiler tout ca, quand ca sera beaucoup plus beau.


____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

LIWIL (VIP) 28/10/2016 à 09H49
Tout ça à l'air très intéressant. Donc si je comprend bien on aura tout ça d'ici la fin de l'année ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :